Communiqué de situation – COVID19

En raison de la situation actuelle, toute l’équipe Sabardu Tourisme se mobilise, pour gérer au mieux cette crise sanitaire.

Madame, Monsieur, Chers clients,

Nous traversons tous une crise sanitaire sans précédent et inédite, le domaine du tourisme n’est évidemment pas épargné.

Sabardu Tourisme suit très attentivement l’évolution de la situation et applique avec vigueur les recommandations de l’OMS ainsi que les directives du gouvernement.

Votre agence est donc fermée au public mais reste joignable au 04.42.02.11.16 ou par mail à contact@sabardu-tourisme.fr. Cependant, nous vous prions de prendre note qu’en raison de la situation exceptionnelle les délais de réponse peuvent être un peu plus élevés qu’à la normale. Nous vous remercions de votre compréhension.

Nous vous informons qu’à ce jour, tous les voyages en autocar jusqu’au 15 mai 2020 inclus sont suspendus. Pour les  voyages aériens ou croisières, Sabardu Tourisme est en relation étroite  avec ses différents prestataires et vous informera dans les meilleurs délais de l’évolution.

Soyez assurés que l’ensemble de nos équipes travaille actuellement sur vos dossiers et ne manquera pas de revenir vers vous au plus tôt pour vous faire part des suites et solutions que nous pourrons vous apporter.

Nous tenons à remercier notre fidèle clientèle pour les nombreuses marques d’attention à  notre égard ainsi que pour son extraordinaire compréhension.

A très bientôt,

L’équipe SABARDU TOURISME